Johan Bakayoko est un des plus grands talents belges du moment. Le Diable Rouge est d'ailleurs en forme depuis le début de saison, lui qui a déjà délivré deux passes décisives.
L'ailier de 20 est un des hommes forts du PSV et rester une saison de plus dans le club néerlandais pourrait être une bonne chose pour lui. Là-bas, il jouera la Ligue des Champions ou l'Europa League, et jouera le titre en Eredivisie.
Un transfert cet été reste cependant possible. Il faut dire que Johan Bakayoko plait beaucoup aux clubs anglais. Burnley a été cité dernièrement mais ne semble plus dans la course pour le Diable Rouge. Selon Rik Elfrink, c'est Liverpool qui est désormais le club le plus chaud sur l'ailier belge. Les Reds seraient déjà venus aux renseignements auprès du PSV en vue d'un éventuel transfert.
Euro 2024
Comme dit précédemment, rester au PSV semble être le meilleur choix à faire pour Bakayoko. Là-bas, une place de titulaire lui est pratiquement assurée. Un transfert dans un club comme Liverpool pourrait être risqué à quelques mois de l'Euro 2024.