Ronny Deila peut être satisfait du début de saison de son équipe. Le Club de Bruges, en pleine forme, a d'ailleurs explosé Eupen le week-end dernier (0-5).
Cet été, les Brugeois ont accueilli des joueurs de qualité. On pense notamment à Philip Zinckernagel, Hugo Vetlesen ou encore Igor Thiago. Ces joueurs apportent un vrai plus au Club de Bruges.
Ronny Deila est satisfait du noyau mis à sa disposition et l'a fait savoir à Vincent Mannaert : "J'ai dit à Vincent que si des renforts arrivaient, ils devaient être capables d'apporter un plus à mon effectif. Sinon, c'est un gaspillage d'argent. Je pense que je dispose déjà d'un noyau de qualité. C'est agréable quand je me retourne et que je vois que j'ai un banc capable de faire mal à n'importe quelle équipe. Je suis vraiment satisfait de notre début de saison."
Ce jeudi, le Club de Bruges affronte le KA Akureyri dans le match retour du tour préliminaire de la Conference League. Au match, aller, les Brugeois s'étaient assez facilement imposés (5-1). Dimanche, c'est la réception du RWDM qui attendra les Blauw en Zwart.
Le vote: Le Club de Bruges a-t-il le meilleur effectif de JPL ?