À Gand, Hugo Cuypers a réalisé un début de saison impressionnant avec déjà neuf buts inscrits (trois en championnats, six dans les préliminaires de la Conference League).
De quoi donner l'envie aux clubs à la recherche d'un attaquant prolifique de passer à l'action. Et après avoir laisser partir Marko Arnautovic, Bologne est le principal candidat pour s'offrir les services de l'ancien Standardman.
Et même si Peter Musa est aussi sur la liste du club italien, selon le Corriere dello Sport Cuypers resterait le favori, lui qui a inscrit trente-quatre buts la saison dernière. Le premier coûterait 15 millions d'euros alors que le second ne pourrait quitter les Buffalos que pour 18 millions d'euros.
Départ de Cuypers ?
Si aucun des deux ne devait finalement rejoindre Bologne, Andrea Petagna serait une alternative. Le joueur pourrait quitter Monza si l'offre correcte arrive sur la table du club que Silvio Berlusconi a amené en Serie A.Interrogé sur un possible départ de Cuypers, Vanhaezebrouck a en de son côté décidé de botter en touche en déclarant qu'il ne s'exprimerait pas sur le sujet.