En Arabie Saoudite, les recrutements de taille ont commencé il y a quelques mois avec celui de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.
Et depuis le début du mois de juillet, les choses se sont intensifiées. Ainsi, Al-Hilal a officialisé l'arrivée de Neymar ce mardi. Mais le club ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et le prochain qui va rejoindre le club sera Yassine Bounou.
Star du Mondial, il avait permis au Maroc de réaliser une performance historique en s'octroyant la quatrième place finale. Et s'il a un temps été pressenti pour remplacer Thibaut Courtois au Real Madrid, il a aussi été dans le viseur du Bayern Munich.
Bounou à Al-Hilal
Le club allemand aurait cependant décidé de se retirer des négociations, estimant que les 20 millions demandés par Séville étaient trop élevés. Al-Hilal serait en revanche d'accord de payer cette somme, en plus de proposer un contrat important au joueur.À Al-Hilal, Bounou pourrait gagner 15 millions d'euros par an. Âgé de 32 ans, le portier pourrait donc très rapidement relever un nouveau défi, lui qui évolue en Espagne depuis 2012 après avoir débuté sa carrière à Wydad en 2010.