Pour Romelu Lukaku, tout semblait clair à la fin de la saison dernière : les représentants du joueur devaient tout faire pour conclure un nouveau deal avec l'Inter.
Et si les dirigeants italiens et anglais ont longtemps tenté de trouver une solution, les Nerazzurri ont abandonné dès le moment où ils ont appris que Big Rom était en contact avec la Juventus.
Le souci, c'est que la Vieille Dame ne peut pas se permettre d'acheter sans vendre et jusqu'à présent, aucun accord n'a été trouvé pour Dusan Vlahovic, qui pourrait rester à Turin. De plus, les tifosi bianconeri ne veulent pas de Lukaku chez eux.
Lukaku à Tottenham ?
Et alors que seule l'option saoudienne semblait être viable, une autre piste vient de s'ouvrir, celle de la Premier League. Tottenham a en effet vendu Harry Kane au Bayern Munich pour 116 millions d'euros et les Spurs veulent désormais réinvestir cette somme pour un attaquant important.Selon la Gazzetta dello Sport, Chelsea demanderait toujours 45 millions d'euros, une somme que pourrait donc sortir sans difficulté Tottenham. Et pour Lukaku, il y aurait donc la possibilité de rester en Europe.