C'est ce qu'on appelle une adaptation express. Pour sa première titularisation avec le Club de Bruges, Philip Zinckernagel s'est offert un doublé face à Eupen (0-5).
Le Danois a été dans tous les bons coups de son équipe. L'ancien joueur du Standard peut clairement devenir l'une des stars du Club de Bruges dans les semaines et mois à venir.
Ronny Deila n'a en tout cas pas hésité à saluer la performance de son joueur après la rencontre face aux Pandas : "Il a été génial. Je sais que c'est un joueur de qualité. Ici, il joue avec d'autres joueurs qui ont beaucoup de qualité donc il va pouvoir être à son meilleur niveau. J'ai aimé son match car il a été impliqué dans plusieurs actions et a immédiatement trouvé le bon rythme. La connexion avec Andreas Skov Olsen, Hans Vanaken et Igor Thiago a été bonne."
Philip Zinckernagel a déjà montré au Standard que c'était un superbe joueur de foot. La saison dernière, le Danois avait tout de même marqué 10 buts et délivré deux assists dans une équipe beaucoup moins talentueuse que celle de Bruges. Chez les Blauw en Zwart, le joueur de 28 ans risque bien de faire exploser les compteurs.
Le vote: Zinckernagel est-il trop fort pour jouer en Belgique ?