Le Standard connaît un début de saison décevant. Même avec l'arrivée de renforts et d'un nouveau staff comprenant Hoefkens et Yaya Touré, les supporters n'avaient pas anticipé un début de saison aussi difficile. Arnaud Bodart, le gardien du Standard, exprimait sa grande déception après la fin du match.
Le gardien titulaire des Rouches a déclaré: "C’est un match difficile à expliquer. On a bien commencé puis on a eu un creux. On a concédé cinq ou six corners et on n’arrivait pas à sortir. On arrive à mettre ce but en contre, ce qui est positif. En deuxième mi-temps, il y a du mieux même si on a beaucoup subi. C’est rageant d’encaisser ce but sur la fin. C’est un résultat logique, mais c’est décevant. Quand on mène, même sans être beau et contre le cours du jeu, on veut revenir avec les trois points. Il va falloir donner plus après un bilan d'un point sur neuf. Il va falloir faire plus. La manière, je ne sais pas. Un sur neuf, ce n’est pas suffisant. Défensivement, on est solide mais il va falloir chercher la solution pour aller marquer des goals et ne pas subir à chaque match".
Sous la direction de Carl Hoefkens, l'équipe doit impérativement se ressaisir et présenter une performance radicalement différente si elle vise à réaliser une saison compétitive. Dans leur prochaine rencontre, ils auront l'opportunité d'affronter le Cercle Bruges sur leur terrain.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383402/deila-confirme-larrivee-de-mats-rits-a-anderlecht