A 17h30, le premier match au sommet de la Premier League entre Chelsea et Liverpool était au programme. Les deux équipes n'ont pas déçu, même si c'est surtout grâce à une première mi-temps très divertissante. La seconde mi-temps l'a été beaucoup moins, si bien que le score est resté bloqué à 1-1.
Une première mi-temps animée
Dès le début de la rencontre, nous avons assisté à un match divertissant entre deux équipes manifestement enthousiastes. Après 18 minutes, Salah servait Diaz de manière fantastique. Ce dernier l'a remercié en ouvranrt la marque. Les visiteurs prenait le contrôle du jeu et à la 29e minute, Salah se retrouvait seul devant le but pour faie 0-2. Un but annulé par le VAR pour hors-jeu.Une deuxième mi-temps assez fade
Cela a donné un coup de fouet à Chelsea et après un coup de pied de coin, Disasi égalisait pour les Blues. Une minute plus tard, le ballon faisait à nouveau vibrer les filets mais le but de Chilwell était également refusé pour hors-jeu.En seconde période, Chelsea contrôlait fermement la situation et se rapprochait du 2-1 à plusieurs reprises. Liverpool ne parvenait plus à faire le forcing et jouait une deuxième période décevante. Les occasions se sont faites plus rares et le score n'évoluera plus (1-1).