Le Club de Bruges s'est bien remis des contre-performances contre Malines et sur le terrain d'Aarhus. En l'espace de quelques jours, les Brugeois ont même réussi à marquer dix buts. Dimanche après-midi, le KAS Eupen a été battu sèchement 0-5.
Après les cinq buts des Blauw and Zwart contre le KA islandais d'Akureyri en début de semaine, l'équipe dirigée par Ronny Deila s'est rendue à Eupen. Et après à peine une demi-heure de jeu, la partie était déjà décidée avec une avance de 0-3. Après la pause, le Club a réussi à envoyer deux autres ballons dans les filets. Deux de ces buts ont été marqués par le nouveau venu Philip Zinckernagel.
Supérieur offensivement
Pour sa première titularisation officielle, le Danois s'est immédiatement révélé d'une grande utilité pour son nouvel employeur. Zinckernagel était logiquement satisfait après coup, surtout en ce qui concerne la performance de l'équipe. "C'était un bon début et une belle victoire. Nous avons vraiment bien joué par moments. On n'aurait pas pu faire mieux", a-t-il déclaré à Sporza. "Contre Westerlo, c'était bien aussi. Nous aurions même dû marquer cinq ou six buts".
Pas encore un adversaire de premier plan
Pourtant, Zinckernagel refuse de s'emballer. Il souligne que le Club n'a pas encore affronté d'adversaire vraiment redoutable. "Nous sommes dans une bonne période, mais nous n'avons pas encore affronté de grandes équipes. Nous devons donc rester humbles et travailler dur. Ce n'est pas parce que nous marquons cinq buts que nous sommes déjà champions".