Le Club Bruges se déplaçait sur la pelouse d'Eupen, ce dimanche, dans le match comptant pour la troisième journée de championnat. Dans le même temps, le Racing Club de Genk affrontait, pour sa part, le Cercle Bruges, au Jan Breydelstadion
Le Club Bruges écrase Eupen
Les Blauw en Zwart n'ont fait qu'une bouchée des Pandas. Andreas Skov Olsen (2), Philip Zinckernagel (2) et Tajon Buchanan ont, tous trois, trompé la vigilance du portier germanophone. Une rencontre à sens unique où le score aurait pu être encore plus lourd pour une équipe d'Eupen qui redescend, de ce fait, de son petit nuage après avoir été chercher, le week-end dernier, les trois points sur la pelouse du Racing Club de Genk. Les Flandriens comptent désormais sept points et viennent, au classement, se positionner à la deuxième place, juste derrière l'Union Saint-Gilloise. Boris Lambert et ses coéquipiers sont quant à eux neuvièmes.
Le Racing Club de Genk sort la tête de l'eau
Les Limbourgeois ont dû attendre la septante-deuxième minute et un autogoal de Warleson pour prendre l'avantage et de repartir avec les trois points.
A LIRE AUSSI
Derby wallon: grosse surprise dans le onze du Standard