Mats Rits intéresse deux grands clubs belges : Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise. Pour le moment, les Mauves semblent avoir une longueur d'avance dans ce dossier, mais rien n'est encore fait.
Jeudi, le milieu de terrain faisait partie du groupe de Ronny Deila mais il n'a pas disputé une seule minute de jeu face au KA Akureyri. Il a juste eu droit à quelques chants anti-Anderlecht de la part de public brugeois.
Pour le moment, le RSCA offre à Mats Rits un contrat de trois ans avec un très beau salaire. De son côté, l'Union offre à l'ancien médian de Malines un contrat de quatre ans mais avec un salaire inférieur que celui proposé par les Mauves.
Depuis le début de la saison, Theo Leoni impressionne. Le jeune milieu de terrain réalise de bonnes prestations et apporte du leadership sur le terrain. Si Rits venait à venir, le jeune mauve aurait un nouveau concurrent direct mais cela ne lui fait pas peur : "Je pense juste que nous pouvons nous améliorer mutuellement. Mats Rits est le bienvenu."
Le vote: Quel club Mats Rits doit-il choisir ?