Pour Kevin de Bruyne, le premier match de la saison aura duré seulement une vingtaine de minutes. Le Belge est ensuite descendu en raison d'une blessure.
Touché aux ischios, De Bruyne va manquer plusieurs semaines de compétition. Mais ce qui est certain, c'est qu'on le retrouvera à Manchester City à son retour. Une bonne nouvelle pour les Skyblues alors que le joueur est cité en Arabie Saoudite.
"Je pense qu’il est logique de partir lorsque l’on reçoit des offres que l’on ne peut pas refuser. Surtout vers la fin de votre carrière, vous ne pouvez pas refuser. Si vous pouvez gagner cinq ou six fois plus qu’aujourd’hui, c’est une offre que vous ne pouvez pas refuser", explique le Belge à Play Sports.
"Je n'ai pas encore reçu d'offre"
S'il comprend le choix de Riyad Mahrez, De Bruyne ne fera pas le même, en tout cas pas pour le moment : "Je n’ai encore reçu aucune offre. Rien pour l’instant", réagit-il avec le sourire.Son départ pour l'Arabie Saoudite, s'il se fait, devra donc encore patienter. En attendant, il tentera d'ajouter quelques belles lignes à un palmarès qui compte enfin une Ligue des Champions depuis la saison dernière.