Avec le doublé, les nombreux investissements consentis par Paul Gheysens la saison dernière ont miraculeusement fini par porter leurs fruits. Mais cela ne semble pas avoir calmé la faim de l'Antwerp. Au contraire, les records se succèdent au Bosuil cet été.
Ainsi, Willian Pacho est parti à Francfort pour une somme historique, tandis que George Ilenikhena est devenu l'acquisition la plus chère de l'histoire avec un prix d'achat de six millions. Du moins pour l'instant, car si toutes les conditions sont remplies et que son option d'achat de sept millions est levée, Mandela Keita prendra bientôt la place du jeune attaquant.
Mais il est possible que son record ne dure pas longtemps. Plus tôt dans la journée, le Great Old a officiellement annoncé que Soumaila Coulibaly allait être loué pour un an au Borussia Dortmund. Ce faisant, le matricule 1 a également obtenu une option d'achat sur le jeune défenseur, qui, selon plusieurs médias, serait particulièrement élevée.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
10 millions Het Laatste Nieuws parle de 12 millions, Gazet van Antwerpen de deux millions de moins. Quoi qu'il en soit, Coulibaly risque de devenir un oiseau très cher. Comme pour Keita, Marc Overmars peut espérer négocier le prix plus tard. Mais le latéral gauche doit d'abord répondre aux attentes.