Ce samedi, Luis Enrique s’apprête à découvrir la Ligue 1. Il a donné une conférence de presse où il s’exprime sur le cas Mbappé, Verratti et Neymar.
Concernant Mbappé, le tacticien espagnol espère un accord assez rapide entre le club et le joueur: “Sur le cas Mbappé, un sujet déjà rencontré par le passé, une solution avait été trouvée entre le club et le joueur. C’est ce que j’aimerais et j’espère que cela va se solder par un accord. Mais je rappelle ce que le président a dit. Le club est au-dessus de tout et je le partage à 100%.”
UN MESSAGE FORT
Deux joueurs importants du projet parisien sont envoyés en partance du club, Luis Enrique a été très catégorique sur ces rumeurs: “Pour Marco Verratti et Neymar, nous avons eu des conversations avec eux et je ne crois pas que ça soit professionnel de dévoiler le contenu de cette conversation. Cela restera entre nous, c’est du domaine privé. Je vous invite après à être attentif à mes actes car ce sont mes décisions qui exprimeront mon avis.”
Une dernière formule un peu choc de Luis Enrique laissant entendre qu’il est le seul maître à bord de son vestiaire. Reste à savoir à qui s’adresse ce message, à ses joueurs ou bien à sa direction.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383042/thierry-courtois-donne-des-nouvelles-de-son-fils