Anderlecht a engrangé un max de confiance le week-end dernier après sa victoire face à l'Antwerp (1-0). Ce dimanche, les Mauves espèrent enchaîner et prendre les trois points sur la pelouse synthétique de Saint-Trond.
Mais pour affronter les Canaris, le club bruxellois devra certainement se passer de Zeno Debast. Le Diable Rouge a des douleurs au mollet et pourrait manquer le déplacement au Stayen. Selon Pieter-Jan Calcoen, il s'agirait d'une vraie blessure et non d'une excuse pour un éventuel transfert.
Pour rappel, le Diable Rouge est suivi par le PSV Eindhoven. Le club néerlandais serait même sur le point de faire une première offre à Anderlecht. De son côté, Anderlecht a annoncé qu'il ne voulait pas se séparer de son talentueux défenseur. Si une grosse offre arrive, le discours risque néanmoins changer...
Dimanche, Brian Riemer va certainement devoir remplacer Zeno Debast. Pour épauler Jan Vertonghen, le coach danois devra faire un choix entre Hannes Delcroix et Killian Sardella. Ce dernier a été l'auteur d'une très belle prestation face à l'Antwerp le week-end dernier.
Le vote: Zeno Debast sera-t-il toujours un joueur d'Anderlecht après la fin du mercato ?