Ce jeudi, c'est sur une civière que Thibaut Courtois a quitté l'entrainement au Real Madrid. Rapidement, il est apparu que la blessure dont souffrait le Diable Rouge était grave.
Après avoir passé des examens, il a été confirmé que le portier souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, ce qui va le tenir éloigné des terrains pendant toute la saison.
Et si sur son compte Instagram le joueur déclare accepter la blessure même si cela n'est pas simple, dans les faits il serait beaucoup plus affecté que cela. Selon le quotidien espagnol AS, Courtois a pleuré au moment où il a compris ce qui se passait, lui qui a rapidement senti que quelque chose avait craqué.
Courtois effondré
Des sources internes au vestiaire espagnol ont confié au média qu'il s'est effondré, lui qui a dû regagner son domicile sur une civière. Son programme est désormais assez clair : être opéré et commencer la longue rééducation qui l'attend.Pour le moment, il est impossible de dire dans quelle forme il sera l'été prochain pour disputer l'Euro. Ce qui est certain c'est que Domenico Tedesco va devoir le remplacer pour la fin des qualifications.