Depuis que les négociations ont pris fin entre l'Inter et Chelsea au sujet de Romelu Lukaku, le Diable Rouge espère que son transfert à la Juventus se fasse.
Les dirigeants des deux clubs se rencontrent d'ailleurs régulièrement pour tenter de trouver une solution. Mais il semble qu'un accord pourrait ne jamais être trouvé en raison de la différence qu'il existe entre ce que Chelsea offrirait pour un échange avec Dusan Vlahovic et ce que la Juventus souhaiterait.
Dans l'impasse
Les Anglais seraient prêts à débourser 20 millions auxquels il faut ajouter 5 millions de bonus alors que les Italiens veulent 40 millions d'euros. Une différence qu'il pourrait être impossible de combler selon la presse italienne. Chelsea serait en effet prêt à renoncer aux services du Serbe.Pour Lukaku, il n'y aurait donc qu'une seule solution, rejoindre l'Arabie Saoudite, qui offre 50 millions d'euros pour le joueur depuis des semaines. Et même si Big Rom ne souhaite pas quitter l'Europe, il pourrait être contraint de le faire s'il ne souhaite pas rester une saison sans jouer.