Maintenant que l'arrivée de Mandela Keita est acquise, Marc Overmars se concentre déjà sur le prochain dossier de transfert à l'Antwerp. Un défenseur central figure notamment en tête de la short-list du matricule 1, où Mark van Bommel ne devra peut-être pas attendre longtemps avant de recevoir des renforts supplémentaires.
Il a été annoncé précédemment que le dossier de Soumaïla Coulibaly avait pris de l'ampleur, même si, selon Gazet van Antwerpen, il n'était pas question d'un accord au niveau du club en ce moment-là. Les médias allemands, en revanche, rapportent aujourd'hui que le Great Old et le Borussia Dortmund se dirigent effectivement vers un accord concernant le Français de 19 ans.
Selon Sport1 et Ruhr Nachrichten, Coulibaly, qui aurait déjà donné son accord pour un transfert à Deurne-Noord, est donc sur le point de rejoindre le champion national. L'Antwerp louera le robuste arrière gauche pour une saison, avec ou sans option d'achat (obligatoire). Les négociations à ce sujet battent actuellement leur plein.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Successeur de Pacho Coulibaly, dont la valeur marchande est estimée à un million, est encore fixé à Dortmund jusqu'à la mi-2026. Malgré les excellentes performances du jeune Zeno Van den Bosch, qui a comblé ces dernières semaines la suspension de Gaston Avila aux côtés de Toby Alderweireld, Coulibaly devrait bientôt combler le vide laissé par Willian Pacho au Bosuil.