Le calme va-t-il revenir à Paris ? En tout cas, pas cet été. Le Paris Saint-Germain a déjà changé d'entraîneur et nommé Luis Enrique, mais il y a même eu des rumeurs selon lesquelles l'Espagnol voulait partir après seulement quelques semaines. Les choses restent également très incertaines au sein du groupe des joueurs. Mercredi, une nouvelle bombe est tombée.
Le club a en effet organisé sa traditionnelle "journée des médias", au cours de laquelle la photo officielle de l'équipe a également été prise. Mais RMC Sport rapporte que trois très grands noms ont été priés de ne pas s'y présenter. En agissant ainsi, le PSG fait comprendre à Kylian Mbappé, Marco Verratti et Neymar qu'ils devront partir cet été.
Le fait que Mbappé n'ait pas reçu d'invitation n'est pas surprenant. L'attaquant vedette s'est entraîné avec le noyau B tout l'été et le PSG a fait pression sur lui pour qu'il accepte un transfert cet été, de peur qu'il ne prenne la porte gratuitement d'ici un an. Mais il semble maintenant que le PSG veuille également se débarrasser de Verratti et de Neymar. Le premier fait déjà l'objet d'un intérêt de la part de l'Arabie saoudite.