L'avenir d'Eden Hazard commence à se dessiner depuis son départ du Real Madrid le 3 juin dernier. Après plus de trois ans de hauts et de bas et de blessures chez les Merengues, le Belge est prêt à se sentir à nouveau footballeur la saison prochaine. Selon des sources confirmées par AS, de multiples offres sont arrivées sur la table d'Hazard et trois destinations sont apparues comme des candidats principaux.
Comme le rapporte AS, l'une des destinations possibles est la Major League Soccer (MLS), qui cherche à s'étendre et à devenir une ligue compétitive au-delà des frontières américaines. Des équipes comme les Vancouver Whitecaps ont montré un intérêt particulier pour le talent du Belge.
Une autre option intéressante vient d'Amérique du Sud, plus précisément du Brésil, où Botafogo a montré un intérêt palpable pour Hazard. Bien qu'aucune offre concrète n'ait été faite, le club leader du Brasileirao cherche à attirer l'ancien joueur du Real Madrid pour renforcer son équipe.
Les possibilités s'étendent également à l'étranger, l'Arabie Saoudite apparaissant comme une destination potentielle. Bien que les détails soient propres à chaque cas, il pourrait s'agir d'un nouveau départ pour Hazard dans un championnat en pleine expansion.