Nicolas Frutos, ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht, est revenu, dans une interview accordée à Sudinfo, sur le départ de l'une des légendes du club bruxellois.
L'Argentin a déclaré qu'il était certain que le matricule 35 aurait joué le titre, la saison dernière, si Vincent Kompany avait toujours été en place sur le banc des Mauves. Le natif de Santa Fe rajoute que le départ du coach de 37 ans l'avait particulièrement attristé. "Je n’étais déjà plus au Sporting mais cela m’a attristé. Si Vincent était resté à Anderlecht, le club aurait continué à progresser et il aurait joué le titre la saison passée."
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage
Nouvelle vie pour Nicolas FrutosLe Sud-Américain est, depuis avril dernier, le nouveau directeur sportif de la RAAL La Louvière, pensionnaire du troisième échelon du football belge. Dans la région du Centre, Nicolas Frutos aura, cette saison, pour mission de construire la meilleure équipe possible afin de rejoindre la Challenger Pro League. Lors du dernier exercice, les Loups avaient terminé à la quatrième place du classement, juste derrière le Patro Eisden, le RFC Liège et les Francs Borains.