Le Paris Saint-Germain fait tout ce qu'il peut pour faire comprendre que Kylian Mbappé est persona non grata. Plus aucun maillot à l'effigie de la star de 24 ans n'est disponible dans la boutique officielle des champions de France, tandis qu'une grande affiche de lui au Parc des Princes a également été retirée.
Jusqu'à récemment, Mbappé était la principale enseigne du PSG, mais sa décision de ne pas renouveler son contrat, qui arrive à échéance, suscite la colère. Le club veut encore gagner quelque chose avec lui et tente de le vendre cet été. L'international français a déjà été écarté du groupe pour la tournée d'entraînement en Asie et s'entraîne actuellement avec un groupe de de joueurs écartés, dont Georginio Wijnaldum.
Accord avec le Real Madrid?
Le PSG semble jouer la carte de la fermeté et veut commencer la saison de Ligue 1 sans Mbappé. Pourtant, le joueur vedette ne semble pas vouloir partir pour l'instant. Des rumeurs persistantes affirment qu'il s'est déjà mis d'accord avec le Real Madrid sur un transfert sans frais en 2024. Les Saoudiens d'Al Hilal, qui voulaient payer jusqu'à 300 millions d'euros pour l'acquérir, ont échoué.❌No hay camisetas de Mbappé en la tienda del PSG
— El Golazo de Gol (@ElGolazoDeGol) August 8, 2023
🔥También han quitado su imagen del Parque de los Príncipes
📺#Golazo pic.twitter.com/bvpIHfGfUY