Alors que l'équipe principale d'Anderlecht a besoin de sang neuf, Neerpede est de plus en plus sollicité. Non seulement par des clubs étrangers de premier plan, mais aussi par des concurrents belges qui attirent les talents du club bruxellois. Gand a récemment donné un coup de massue.
Ce n'est pas encore officiel, mais selon Anderlecht-Online, Mohammed El Adfaoui quitte Anderlecht pour les Buffalos. Le jeune défenseur de 15 ans, capable d'évoluer aussi bien en défense centrale qu'en milieu de terrain, est considéré comme un talent prometteur par les suiveurs de l'équipe de jeunes.
Aspect financier décisif?
Ainsi, même s'il pourrait jouer un rôle important avec les U18 la saison prochaine, El Adfaoui, qui évolue à Neerpede depuis 2016, préfère désormais poursuivre sa formation à Gand. Toujours selon la même source, l'aspect financier pourrait avoir été un facteur décisif dans la décision du prometteur latéral gauche.15-jarige El Afdaoui trekt naar AA Gent https://t.co/qD2vW0IFxt #rsca #voetbal #anderlecht #kaagent
— PurpleSpirit.be (@purplespiritbe) August 8, 2023