Au milieu de terrain, tant Mats Rits que Casper Nielsen semblent sur le point de quitter le Club. Aujourd'hui, le renforcement de la défense est toujours en tête de liste au Jan Breydel. En particulier, un arrière gauche et un défenseur central seraient plus que bienvenus.
A cet égard, les Blauw-Zwart semblent avoir des vues sur Maxime Estève, un Français de 21 ans qui évolue actuellement à Montpellier dans son pays d'origine. L'imposant défenseur, dont la valeur marchande est estimée à sept millions, y est encore prêté jusqu'à la mi-2025. Estève, qui aurait déjà été séduit par l'intérêt de Bruges, risque donc de devenir un oiseau de luxe.
Le Club a décroché le gros lot pour Abakar Sylla et dispose donc de beaucoup d'argent pour lui trouver un successeur. Vincent Mannaert pourrait toutefois tenter de faire baisser le prix en incluant Faitout Maouassa dans la transaction. Le Français de 25 ans a été loué avec succès à Montpellier la saison dernière, où il a inscrit cinq buts et délivré autant de passes décisives en 34 apparitions.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Maouassa dans l'attente Dans l'attente d'une nouvelle solution, le latéral gauche toujours séparément à Westkapelle. Bien qu'il ait été récemment lié au Torino, son dossier reste pour l'instant assez calme. Alors qui sait, peut-être que Montpellier souhaitera acquérir définitivement Maouassa, dont la valeur marchande est encore estimée à six millions à deux ans de la fin de son contrat.