Le Sporting d'Anderlecht a déjà enregistré pas moins de six renforts. Un septième pourrait, cependant, très prochainement, suivre les traces de Kasper Dolberg, Louis Patris, Maxime Dupé, Tudor Mendel-Idowu, Luis Vazquez et de Justin Lonwijk.
En effet Romain Van der Pluym écrit sur X (anciennement Twitter) qu'Alexis Flips, ailier gauche du Stade de Reims, serait tout proche de trouver un accord avec le matricule 35. Le journaliste de La Dernière Heure - Les Sports rajoute que les deux clubs discutent mais qu'il y'aurait, cependant, encore une assez grande différence entre le prix proposé et celui réclamé par le pensionnaire de l'élite du football français. Reste désormais à voir si les dirigeants rémois craqueront sous la pression des Mauves ou bien s'ils finiront finalement par les envoyer balader.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
La situation d'Alexis FlipsLe natif de la région de Lille est encore lié à son club jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. Le Stade de Reims, de son côté, n'avait rien eu à débourser, en 2020, pour signer la nouvelle cible des Anderlechtois étant donné que celle-ci était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au LOSC, club de sa ville natale.