Pour Kylian Mbappé, la situation est toujours aussi compliquée au Paris Saint-Germain. Un club avec lequel il ne va pas rejoindre le reste du groupe ce lundi.
Refusant toujours de prolonger son contrat au-delà de 2024, le Français semble dans une impasse dans la capitale française. D'autant qu'il ne souhaite pas rejoindre l'Arabie Saoudite, qui fait le forcing pour obtenir ses services.
De son côté, le Real Madrid est aussi candidat mais le club merengue refuse de payer 200 millions d'euros pour un joueur qui sera libre de tout contrat à l'issue de la saison. Mais il y aurait une nouvelle possibilité qui s'ouvre à Mbappé.
Mbappé en Premier League
Selon la presse anglaise, un départ pour la Premier League serait plus que jamais à l'ordre du jour. Mbappé rejoindrait une nouvelle équipe pour un an en prêt, ce qui lui permettrait d'obtenir du temps de jeu et au PSG d'économiser de l'argent. Le prêt serait évidemment payant et une partie du salaire du joueur serait prise en compte par le club qui l'accueillerait.Selon le Mirror, Chelsea, Liverpool et Arsenal seraient sur les rangs pour accueillir Mbappé selon cette formule. Reste donc à voir si les différentes parties tombent d'accord mais du côté du joueur, cette solution serait acceptée.