À Anderlecht, si on a réussi à faire tomber le champion de Belgique en titre, on sait qu'il y a encore pas mal de choses perfectibles avant de pouvoir définitivement prétendre à un retour dans le top belge.
Pour se donner les moyens de ses ambitions, le club veut continuer de se renforcer et le joueur qui aurait tapé dans l'oeil des Bruxellois est un Belge de 30 ans qui est actuellement sous contrat avec le Club de Bruges : Mats Rits.
Alors qu'il entame sa dernière année de contrat en Venise du Nord, le milieu défensif aurait convaincu le Sporting de passer à l'action pour tenter de s'attacher ses services, explique le Nieuwsblad. Des négociations entre les différentes parties devraient d'ailleurs bientôt être entamées.
Rits à Anderlecht ?
Formé au Lierse et au Beerschot, il avait ensuite pris la route de l'Ajax, où il sera resté deux ans avant de rejoindre Malines. Après cinq années, il rejoignait Bruges en 2018 contre la somme de 1,5 million d'euros.C'est avec trois titres de champion et autant de Supercoupes qu'il pourrait donc décider de poser ses valises à Anderlecht prochainement. Les prochaines semaines devraient permettre d'y voir plus clair dans le dossier.