Depuis un certain temps, l'Arbaie Saoudite est occupée à recruter les plus grandes stars des championnats européens. Mais toutes les offres ne sont pas acceptées.
José Mourinho fait partie de ceux qui ont officiellement été approchés par des clubs saoudiens et comme pour les joueurs, l'offre financière était importante. S'il ne révèle pas le montant qui lui a été proposé, le Portugais confirme avoir reçu deux offres.
"J'ai reçu deux offres importantes de clubs saoudiens : Al-Hilal et Al-Ahli. Mais j'ai décidé de rester à la Roma et j'ai décliné les offres", explique-t-il dans des propos relatés par le journaliste italien Nicolò Schira.
Pas un 'non' définitif
Le coach n'exclut toutefois pas de rejoindre le championnat saoudien dans les prochaines années : "Est-ce que je pourrais signer en Arabie Saoudite dans les prochaines années ? Mon 'non' est une réponse qui vaut pour le moment mais qui n'est pas définitive pour le futur", dit-il.C'est donc avec les Giallorossi qu'il va tenter de faire aussi bien que la victoire en Conference League en 2022 et la finale de l'Europa League la saison dernière. L'objectif sera aussi de réaliser une bonne saison en Serie A, où la Roma n'a plus décroché le titre depuis 2001.