Pour Romelu Lukaku, cet été devait être assez simple : l'Inter et Chelsea devaient négocier pour trouver une solution pour que le Diable reste en Italie.
Finalement, il est plus que probable qu'il y reste mais il devrait prendre la direction de Turin plutôt que de Milan. La Juventus reste la piste privilégiée même si un accord pourrait devoir attendre encore pendant un certain temps.
La Vieille Dame ne peut en effet pas se permettre de folie financière et pour acquérir Lukaku, il va aussi falloir réussir à vendre. Dusan Vlahovic devrait être celui qui permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses des Bianconeri.
Enorme différence
Le seul souci, c'est qu'il y a une énorme différence entre la demande et l'offre. Les Blues seraient prêts à offrir 25 millions d'euros pour le Serbe quand ce sont au moins 50 millions qui sont demandés pour le laisser partir.Et comme l'explique la presse italienne, il pourrait y avoir un souci important pour Lukaku, le temps. Le marché des transferts restera en effet encore ouvert pendant assez longtemps, ce qui permettra aux deux parties de prendre le temps de négocier. À moins que le Bayern ne débloque la situation en faisant une offre satisfaisante pour Vlahovic, qui remplacerait un Mané parti en Arabie Saoudite.