Depuis le début de cet été, le championnat saoudien accueille de nombreuses stars évoluant en Europe. Les plus connus sont certainement Karim Benzema, Ngolo Kanté et Sadio Mané.
Et les Saoudiens ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Selon le Daily Mirror, deux des meilleurs joueurs du monde pourraient rejoindre le championnat saoudien d'ici la fin du mercato : Kevin De Bruyne et Mohamed Salah. Selon le média anglais, Manchester City et Liverpool s'attendent d'ailleurs à recevoir de grosses offres dans les semaines à venir. Évidemment, il reste à voir si le Diable Rouge et l'international égyptien seront tentés par une aventure en Arabie saoudite.
Ce qui fait également peut aux dirigeants des clubs anglais, c'est que le championnat saoudien ferme ses portes le 20 septembre, bien après le championnat anglais. Si un club saoudien venait à recruter un ou des joueur(s) de Premier League au cours du mois de septembre, les clubs anglais n'auraient pas l'occasion de le(s) remplacer.
Kevin De Bruyne est encore sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Manchester City. Et au vu de l'importance du Diable Rouge dans l'effectif de Pep Guardiola, on imagine mal les Cityzens s'en séparer.
Le vote: De Bruyne en Arabie saoudite, possible ?