Le FC Burnley fêtera son retour en Premier League, vendredi prochain, à l'occasion de la réception de Manchester City. Avant le début des choses sérieuses, Vincent Kompany pourrait, cependant, voir un énième solide renfort débarquer au Turf Moor.
En effet selon les informations de David Ornstein, Mohamed Daramy serait dans le viseur du FC Burnley. L'Ajax Amsterdam et le pensionnaire de l'élite du football anglais auraient même, ces dernières heures, trouvé un accord. Il pourrait donc, ainsi, travailler sous les ordres d'un Vincent Kompany qui le voulait déjà lorsque celui-ci était en place, du côté du Sporting d'Anderlecht. Le principal intéressé n'aurait, toutefois, toujours pas donné son feu vert. Le journaliste britannique souligne également le fait qu'il y'aurait également de l'intérêt venu tout droit de France. Un prêt avec une option d'achat obligatoire à quinze millions est évoqué.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Daramy et l'Ajax, une histoire d'amour impossibleEn 2021, les Amstellodamois avaient déboursé onze millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier gauche danois de 21 ans. Le natif d'Hvidovre n'a, cependant, joué que neuf rencontres officielles pour le cador du football néerlandais. La saison dernière, le club le plus titré des Pays-Bas l'avaitd' ailleurs prêté au FC Copenhague où la nouvelle cible des Clarets avait planté neuf pions et délivré sept passes décisives, en quarante et une apparitions.