Zulte Waregem évoluera en Challenger Pro League, cette saison. Le club flandrien ne compte, toutefois, pas s'y éterniser. Et pour cela, l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge a bien compris qu'il faudra pas mal de renforts pour atteindre l'objectif principal.
Après avoir définitivement signé Ruud Vormer, Ennio van der Gouw et Igor Savic, c'est au tour de Rubin Seigers de poser ses valises, au Stade Arc-en-ciel. Le défenseur central belge de 25 ans arrive tout droit de Westerlo. L'ancien grand espoir du Racing Club de Genk va donc, ainsi, descendre d'un étage dans l'espoir d'engranger un maximum de minutes avant de peut-être retrouver, très rapidement, les sommets du football belge.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Les coulisses du transfert de Rubin SeigersLe droitier d'un mètre quatre-vingt-sept est prêté jusqu'en juin prochain. D'après les informations de Transfermarkt, Zulte Waregem ne dispose d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Limbourgeois. Reste désormais à voir si, en juin prochain, le grand rival de Courtrai tentera de tout faire pour le conserver ou bien s'il se tournera finalement vers une autre option pour renforcer son secteur défensif.