Le 1 août dernier, le Club Bruges annonçait l'arrivée de Philip Zinckernagel, au Jan Breydelstadion. Les Flandriens vont, cependant, devoir patienter avant de voir l'ancienne coqueluche de Sclessin arborer le maillot du matricule 3.
En effet selon les informations de Tomas Taecke, le milieu offensif danois de 28 ans ne devrait pas faire le déplacement, à Westerlo. Bjorn Meijer, non plus d'ailleurs. Ronny Deila va donc, ainsi, devoir se passer des services de son ancien joueur et du Néerlandais pour tenter de ramener les trois points de son déplacement, en terre campinoise. L'effectif Blauw en Zwart est, toutefois, plutôt bien garni. L'entraîneur norvégien a plus que certainement plus d'un tour dans son sac.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Après le championnatJeudi prochain, le deuxième club le plus titré du Royaume accueillera l'équipe islandaise d'AK. Un adversaire largement à la portée du Club Bruges. Il faudra, cependant, faire preuve de beaucoup de sérieux pour éviter une bien mauvaise surprise. Surtout que la Conference League pourrait permettre aux Brugeois d'aller le plus loin possible. Lors du dernier exercice, Anderlecht et Gand avaient atteint les quarts de finale avant de finalement se faire ramasser à la petite cuillère par l'AZ et West Ham.