Zeno Debast pourrait bientôt faire ses adieux aux supporters mauves. En effet, le Diable Rouge pourrait rejoindre le championnat néerlandais dans les jours ou semaines à venir.
Vendredi soir, nous vous avons révélé que le PSV Eindhoven était intéressé par le jeune défenseur de 19 ans et que le club néerlandais était entré en négociations avec Anderlecht (https://rb.gy/vvppt).
Ce samedi, le Eindhovens Dagblad confirme que les négociations entre les deux clubs sont en cours et que Zeno Debast veut quitter Anderlecht. Le Diable Rouge aurait même refusé une offre de prolongation de contrat de la part de son club de cœur. Pour information, le défenseur est sous contrat avec les Mauves jusqu'en mi-2025. C'est donc peut-être le moment idéal pour Anderlecht de vendre son joyau.
Toujours selon le Eindhovens Dagblad, le coût du transfert de Zeno Debast au PSV devrait être situé entre dix et quinze millions d'euros. À voir désormais si cela suffira à convaincre les Mauves. En cas de départ du Diable Rouge, les Mauves devront directement se mettre à la recherche d'un remplaçant.
Le vote: Debast au PSV, top transfert ?