Au Paris Saint-Germain, la situation de Kylian Mbappé n'est pas simple. Le joueur ne souhaite pas prolonger au-delà de 2024, ce qui énerve sa direction.
Et dans le bras de fer qui oppose les différentes parties, le champion du Monde en fait les frais sportivement avec une mise à l'écart du groupe pour la tournée asiatique. Une situation qui ne changera pas au retour du groupe en France.
RMC annonce que Mbappé sera dans un groupe avec les joueurs qui n'ont pas participé à la tournée lundi prochain. Et si c'est le cas, c'est parce que Luis Enrique ne serait pas à l'aise avec la situation actuelle.
Mbappé à l'écart
Il a d'ailleurs été murmuré que le ras-le-bol de l'Espagnol dans ce dossier pourrait l'emener à claquer la porte. Si ça ne devrait pas être le cas, cela prouve en tout cas que la pression est bel et bien présente au sein du groupe.Et pour Mbappé, cela pourrait être synonyme d'une mise à l'éacrt aussi pour la reprise du championnat, qui est prévue la semaine prochaine. À moins que d'ici là une solution ait été trouvée.