Pour Charles De Ketelaere, le passage à l'AC Milan ne s'est pas passé aussi bien que prévu, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et depuis que plusieurs membres de la direction sont partis, il est apparu assez clairement qu'un départ serait la solution privilégiée. Un départ qui pourrait être vers l'Atalanta, avec qui les négociations sont en cours et bien avancées.
Les deux clubs lombards se seraient mis d'accord pour un prêt de 3 millions et une option d'achat de 23 millions. Mais vu qu'il reste encore des détails à régler, certains clubs ont décidé de s'engoufrer dans la brèche.
Wolfsburg et la Real Sociedad sur le coup
La Real Sociedad et Wolfsburg auraient tous les deux décidé de faire une offre considérée comme intéressante par les Rossoneri. En revanche, les deux clubs auraient un désavantage : en gardant De Ketelaere en Italie, l'AC Milan continuera de bénéficier du décret croissance mis en place par le gouvernement et conférant des avantages fiscaux aux clubs à certaines conditions.Si la conclusion du deal était annoncée pour ces jours-ci, il semble désormais qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour qu'elle soit annoncée.