Jérémy Doku semble vivre ces derniers jours au Stade Rennais. Le Diable Rouge est suivi par de grosses écuries et pourrait rapporter beaucoup d'argent au club français.
Bruno Génésio, le coach de Rennes, est d'ailleurs bien conscient que son club vendra Jérémy Doku si une offre satisfaisante arrive sur la tabler des dirigeants rennais : "Cela fait partie de la vie de ce club. Nous vendons des jeunes joueurs à des clubs prestigieux. Et je dois dire que nous vendons bien", a-t-il déclaré.
L'ancien coach de Lyon n'est cependant pas inquiet : "Nous avons déjà prouvé que nous étions capables d'accueillir certains départs."
Jérémy Doku va devoir faire un choix dans les jours et semaines à venir : soit il reste à Rennes où une place de titulaire lui est quasiment assurée, soit il tente sa chance dans un grand club comme Manchester City ou le FC Barcelone avec l'espoir de s'y faire une place. Il va devoir bien réfléchir car on le rappelle, l'Euro 2024 approche à grands pas et s'il ne joue pas beaucoup d'ici là, sa place dans le groupe de Domenico Tedesco pourrait être en danger. On l'a bien vu récemment, le coach allemand n'hésite pas à faire des choix forts.
Le vote: A la place de Jérémy Doku, que feriez-vous ?