À l'Antwerp, la saison a commencé comme la précédente s'était terminée, sur les chapeaux de roue. Mais les Anversois ne sont pas totalement sereins.
La victoire en Supercoupe de Belgique contre Malines et celle en championnat contre le Cercle de Bruges ont été décrochées avec un effectif moins étoffé que dans d'autres équipes.
La direction veut donc se renforcer et notamment sur les ailes. Ainsi, Marc Overmars aurait dans le viseur un joueur qui a fait fureur à Bruges lors de son passage : Krépin Diatta. Un joueur qui est passé à Monaco et qui n'a connu le même succès sur le Rocher.
Diatta à l'Antwerp ?
Si ses débuts ont été bons, il a en revanche terminé la saison dernière sur le banc et aura donc envie que cela ne se reproduise pas cette saison. Il pourrait dès lors accepter de faire son retour en Belgique.Sous contrat jusqu'en 2025, la solution serait un prêt pour le Matricule 1, qui ne peut pas s'aligner sur la somme demandée par Monaco. Le club l'avait acquis pour 17 millions d'euros à Bruges et souhaite donc en retirer un maximum.