Après une saison, en prêt, du côté d'Empoli, où il n'avait fait que 14 apparitions en raison d'une blessure, Koni De Winter est à nouveau sur le départ de la Juventus. Cette fois, le Diablotin de 21 ans semblait prêt à être loué au Genoa, mais il semble que ce transfert soit, cependant, encore loin encore d'être finalisé.
Het Laatste Nieuws confirme, pour sa part, que le Genoa souhaite se faire prêter l'Anversois, mais que la Juventus veut, de son côté, obtenir une option d'achat obligatoire dans la transaction. Celle-ci s'élèverait à 10 millions d'euros, une somme qui susciterait quelques réticences chez le promu de Serie A pour l'instant.
Du coup, l'accord déjà en cours de négociation ne semble plus vraiment d'actualité. Bien que Lille, entre autres, soit également sur les rangs, qui sait, une équipe belge de premier plan pourrait encore être sur les rangs pour De Winter, qui, malgré son contrat jusqu'à la mi-2026, peut déjà quitter Turin.
Blauw en Zwart ou le Great Old ?
Dans le passé, il a déjà été lié à l'Antwerp et au Club Bruges, deux clubs financièrement solides qui sont toujours à la recherche de renforts en défense. Attendons de voir si l'un d'entre eux tentera d'acheter le prometteur défenseur, qui n'a fait que deux apparitions avec la Vieille Dame.