Amadou Diawara n'a jamais été aussi proche d'un départ du Sporting d'Anderlecht. Il faut dire que le milieu de terrain guinéen sort d'une saison particulièrement réussie. Il n'est donc, ainsi, pas vraiment surprenant de le voir figurer sur les tablettes d'un grand club européen.
En effet selon les informations d'Imedias.net, le Feyenoord Rotterdam serait entré en discussion avec les Anderlechtois pour tenter de les convaincre de laisser filer le natif de Conakry, au Kuip. Reste désormais à voir combien de millions réclameront les dirigeants du club le plus titré de Belgique. Acheté 1,89 million, il y'a un an, par le matricule 35, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,2 millions d'euros. Lors de son arrivée, au Lotto Park, l'ancien de l'AS Rome et de Naples valait encore pas moins de 6 millions d'euros.
LIRE AUSSI: Van Persie inquiet pour son fils, sorti sur civière : "Déchirant"
Feyenoord Rotterdam: un mercato endiablé qui n'est pas finiLes Néerlandais ont déjà claqué 26,75 millions d'euros depuis l'ouverture des portes du mercato estival. Rien que pour Calvin Stengs, la direction batave a mis 6 millions d'euros sur la table des Niçois. Un joueur qui était d'ailleurs suivi de très près par l'Antwerp de Marc Overmars.