Pour ne rien rater des toutes dernières informations du mercato, Footnwes.be vous propose, chaque midi, un récapitulatif des rumeurs et transferts, de ces dernières heures.
Après avoir récolté plus de 20 millions pour Bart Verbruggen, Anderlecht pourrait, à nouveau, toucher le jackpot. En effet, Francis Amuzu pourrait quitter le club bruxellois pour cinq millions d'euros. Luton Town et Leeds United seraient tous les deux intéressés par l'ailier des Mauves. Et on le sait, les clubs anglais n'hésitent jamais à sortir de grosses sommes d'argent.
Anderlecht pourrait également voir l'un des des grands talents s'en aller cet été. En effet, Mario Stroeykens a reçu une offre de prolongation de contrat de la part du club bruxellois, mais il n'est pas sûr de l'accepter. La raison est simple : il a peur de ne pas recevoir assez de temps de jeu dans le club de son cœur.
Le Standard aura besoin de renforts pour réaliser une belle saison. Carl Hoefkens en est conscient et fait confiance à sa direction : "On travaille dur pour trouver les meilleurs joueurs qui peuvent nous apporter quelque chose. Il n'y a aucun doute, ils vont arriver." Les supporters liégeois vont donc devoir attendre encore un peu avant de voir débarquer des renforts.
Deniz Undav a décidé de relever un nouveau défi. L'ancien attaquant de l'Union quitte Brighton pour rejoindre Stuttgart. Il est prêté au club allemand avec option d'achat.
Le RWDM a officialisé l'arrivée de Luis Segovia. Le défenseur équatorien arrive en provenance de Botofago, club qui appartient également à John Textor.
Thomas Kaminski est sur le point de réaliser un top transfert. L'ancien gardien d'Anderlecht et de la Gantoise, entre autres, est sur le point de s'engager à Luton Town, club promu en Premier League cette saison.
Le vote: Anderlecht doit-il se séparer de Francis Amuzu pour cinq millions d'euros ?