Philip Zinckernagel est désormais un joueur du Club de Bruges, les supporters du Standard vont devoir s'y habituer. Chez les Blauw en Zwart, l'international danois retrouve Ronny Deila.
Les deux hommes qui ont travaillé ensemble la saison dernière chez les Rouches s'entendent très bien. Pour Het Nieuwsblad, le coach norvégien est revenu sur ce transfert : "Je suis bien sûr très satisfait de l'arrivée de Philip Zinckernagel. Mais dans un monde idéal, j'attends encore l'arrivée de quelques renforts et le départ de certains joueurs. Pour le moment, nous sommes trop nombreux."
L'ancien coach du Celtic a également tenu à lancer un avertissement à Zinckernagel : "Il n'aura pas de traitement de faveur. Je tiens à préciser que ce n'est pas mon transfert. Cela ne fonctionne pas comme ça au Club de Bruges. Je m'attends tout de même à ce qu'il assume un rôle de leader dans le vestiaire."
Sur papier, l'arrivée de l'ailier de 28 ans a tout du bon coup pour les Brugeois. La saison dernière, ce dernier a inscrit dix buts et délivré deux assists en vingt-huit matches, toutes compétitions confondues.
Le vote: Zinckernagel sera-t-il titulaire au Club de Bruges ?