Un nouveau contrat a été signé, ce mardi, dans les bureaux de Sclessin. Une bonne nouvelle pour un Standard de Liège qui s'apprête d'ailleurs à accueillir, ce vendredi, l'Union Saint-Gilloise, dans le match comptant pour la deuxième journée de championnat.
Protection UNIT, entreprise 100% liégeoise, a pris la décision de renouveler sa collaboration avec le club du bord de Meuse. Les différentes parties sont, désormais, liées pour les trois prochaines années. Un partenariat qui permet aux supporters, personnel et joueurs de se sentir plus à l'aise, écrit La Dernière Heure - Les Sports dans ses colonnes.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
La réaction de Pierre Locht (CEO du Standard de Liège) après l'accord avec Protection UNIT”La sécurité de toutes les personnes qui assistent à nos matches ou qui y contribuent de près ou de loin est une priorité absolue pour notre club, de même que la sécurité de notre centre de formation et de notre centre d’entraînement tout au long de la saison. Nous sommes donc ravis de poursuivre la collaboration avec un partenaire aussi qualifié et fidèle que la société liégeoise Protection UNIT qui assure la sécurité des Rouches depuis bientôt 15 ans !”