Anderlecht a eu du mal à lancer son mercato mais le RSCA est désormais l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Il semblerait que les 31 prochains jours annoncent de nouvelles surprises au sein du club bruxellois. Une mauvaise surprise pourrait être le départ de Zeno Debast.
Le départ de Bart Verbruggen a fait très mal au RSCA qui a dû trouver un nouveau gardien en à peine quelques semaines. Même si le montant du transfert arrange le club, cela reste un transfert compliqué pour le club et pour les supporters. Alors que le RSCA cherche toujours un milieu de terrain et un ailier, le club pourrait se mettre à chercher un nouveau défenseur central en cas de départ de Zeno Debast.
LIRE AUSSI: Anderlecht bénéficiaire pour la deuxième année consécutive
20 MILLIONS?Ces dernières semaines, Anderlecht aurait reçu des offres d’environ 10 millions d’euros de la part de Francfort et de Villarreal. Anderlecht aurait directement refusé car le club ne veut pas vendre sa pépite à moins de 20 millions d’euros. Le défenseur de 19 ans est estimé à 10 millions d’euros par Transfermarkt.
Désormais, c’est au tour du PSV d’entrer dans la danse et de s'intéresser au Diable Rouge. Certains médias néerlandophones ont annoncé que le club de Noa Lang prépare une offre de 15 millions avec bonus. Des négociations qui s’annoncent explosives!
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/381619/champions-league-du-lourd-pour-marseille-tous-les-resultats
Ook in België inmiddels op de sportpagina’s en -sites!
— EDDY JANSEN ©️ (@eddyjansen) August 1, 2023
PSV informeert naar Zeno Debast, Anderlecht wil minstens 15 miljoen https://t.co/LDbGG5WqJY