Mercredi soir, Genk affrontera le Servette FC dans le cadre du match retour du deuxième tour de qualification de la Ligue des Champions. Au match aller, en Suisse, les deux équipes s'étaient quittées sur le score d'un but partout.
Wouter Vrancken sait que son équipe aura fort à faire face au Servette FC : "Ce ne sera pas un match facile. Le Servette FC ne nous facilitera pas la tâche demain. Nous savons qu'ils ont des qualités spécifiques. Les détails feront la différence demain."
Mercredi soir, la Cegeka Arena sera plutôt bien garnie puisque pas moins de 15 000 supporters limbourgeois sont attendus. Cette nouvelle ravi l'ancien coach de Malines : "C'est bon d'entendre qu'ils seront autant. Nos fans ont souvent montrés ces dernières années qu'ils pouvaient faire la différence. Tout comme les supporters, les joueurs et le staff technique sont impatients de passer au tour suivant."
Wouter Vrancken est conscient que son équipe veut aller le plus loin possible en Ligue des Champions mais il veut que ses joueurs se concentrent d'abord sur le Servette FC : "Tout le monde veut aller le plus haut possible mais nous devons d'abord battre cette équipe suisse."
Le vote: Quelle équipe va se qualifier ?