Ce dimanche, Anderlecht accueillera l'Antwerp, lors de la deuxième journée de championnat. Un match qui s'annonce plus que jamais électrique entre des Mauves déjà dos au mur et un Great Old qui a, pour sa part, débuté son championnat par une convaincante victoire contre le Cercle Bruges (1-0).
Pour affronter le champion de Belgique, Anderlecht pourra, cette fois-ci, compter sur Luis Vazquez selon les informations du Soir. En effet le média francophone écrit dans ses colonnes que l'avant-centre argentin vient d'obtenir son permis de travail. Brian Riemer va donc, ainsi, pouvoir compter sur celui qui est arrivé, il y'a quelques jours, en provenance du Boca Juniors. Pour remplacer la nouvelle recrue des Mauves, les Argentins ont, de leur côté, pris la décision de tout miser sur Edinson Cavani.
LIRE AUSSI: Luis Vazquez marque pour son premier match à Getafe
Les coulisses du transfert de Luis Vazquez au Sporting d'AnderlechtLe club le plus titré du Royaume a déboursé 4,5 millions d'euros pour convaincre le mythique club sud-américain de laisser filer Luis Vazquez, dans la capitale belge. Reste désormais à voir si la sauce prendra directement ou bien si l'Argentin de 22 ans aura finalement besoin d'un plus long temps d'adaptation avant de faire vibrer les filets des cages de Jupiler Pro League.