Cela fait désormais plusieurs jours qu'un Standardman est annoncé avec insistance sur le départ. Celui-ci ne semble, toutefois, pas vraiment partant à l'idée de plier ses valises, cet été.
En effet La Dernière Heure - Les Sports sait que Denis Dragus ne souhaite pas être transféré. Et cela malgré l'intérêt de Coventry, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football anglais. Les Britanniques ont, cependant, ces dernières heures, activé une nouvelle piste pour venir renforcer leur secteur offensif. Reste désormais à voir si l'ancien club de Cédric Roussel ira jusqu'au bout de son idée ou bien s'il finira finalement par faire le forcing pour signer l'international roumain.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Situation de Denis DragusLe natif de Bucarest est encore lié au club du bord de Meuse jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,4 million. Les Rouches, de leur côté, avaient tout de même déboursé 1,8 million d'euros, en 2019, pour convaincre Viitorul, de laisser filer Denis Dragus, dans la Cité Ardente. Pour le Standard de Liège, l'avant-centre de vingt-quatre ans a marqué dix buts en cinquante-cinq rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques mitigées pour celui qui semble, toutefois, déterminé à l'idée d'enfin s'imposer dans le plus grand club wallon.