Le Standard de Liège est, ces dernières heures, passé à l'attaque pour un joueur brésilien qui réalise un tout bon début de saison. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci atterrira, dans les prochains jours, dans la Cité Ardente.
En effet Futbol Bulgaro écrit dans ses colonnes que le club du bord de Meuse avait formulé une offre d'un million d'euros pour Welton, ailier gauche du Levski Sofia. Une proposition qui aurait, cependant, été directement déclinée par les dirigeants bulgares. Ceux-ci réclament trois millions pour laisser filer celui qui peut également évoluer au poste d'avant-centre. Sous contrat avec le pensionnaire d'efbet Liga jusqu'en décembre prochain, la nouvelle cible des Rouches est valorisée à un million et demi d'euros.
LIRE AUSSI: Le Standard reçoit des nouvelles cruciales concernant les investisseurs
Le début de saison en feu de Welton sous les couleurs du Levski SofiaEn quatre rencontres, toutes compétitions confondues, le Sud-Américain de 25 ans a marqué un but et délivré pas moins de trois passes décisives. Une belle montée en puissance pour l'ancien de Botafogo. Le niveau du championnat bulgare n'est, cependant, pas reconnu pour être l'un des meilleurs d'Europe mais il faut, avant tout, être capable de pouvoir briller dans ce genre de compétition pour pouvoir passer un nouveau cap.