Le Standard a montré lors de la rencontre face à Saint-Trond qu'il était loin d'être prêt. Le club liégeois s'est fait dominer par les Trudonnaires.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters liégeois se sont d'ailleurs montrés très critiques, que ce soit envers les joueurs ou envers Carl Hoefkens. Dans les semaines qui viennent, Fergal Harkin va devoir essayer de trouver des joueurs capables de renforcer l'effectif liégeois. Une tâche qui s'annonce difficile pour le directeur sportif du Standard puisqu'il dispose d'une très petite enveloppe.
De son côté, Philippe Albert estime que le Standard a une équipe plus faible que la saison dernière et que sans renforts, le club liégeois n'atteindra pas le top six.
Le Standard recherche encore un arrière gauche, un ailier et un attaquant de pointe. Un défenseur central de grande taille pourrait également arriver en bord de Meuse.
Ce vendredi, les Liégeois retrouveront Sclessin. En effet, le Standard affrontera l'Union Saint-Gilloise à 20H45. Un gros test pour les Standarmans puisque l'équipe bruxelloise sera en grande confiance, elle qui sort d'une victoire convaincante face à Anderlecht (2-0).
Le vote: Le Standard dans le top 6 à la fin de la saison régulière, possible ?