Au Paris Saint-Germain, l'objectif de la saison est toujours le même : remporter une première Ligue des Champions.
Un objectif qui se prépare notamment avec des rencontres amicales lors de la tournée japonaise. Parmi les matchs au programme, il y avait un duel contre le Cerezo Osaka, remporté 2-3 par les Japonais.
Et si les Parisiens avaient ouvert le score via Hugo Ekitike, le Belge Jordy Croux égalisait. :L'ancien Genkois, vainqueur de la Coupe de Belgique 2013, qui raconte qu'il a tenté d'échanger son maillot avec celui de Neymar à l'issue de la rencontre. Cela n'a cependant pas été possible et il aura finalement dû se contenter d'une photo avec le Brésilien.
Croux buteur contre le PSG
Après ses débuts à Genk, qui le prêtait à OHL et à Maastricht, il rejoignait à titre définitif le club néerlandais. Croux allait ensuite passer par Willem II, Roda et en 2021 il allait enfin rejoindre le Japon.Arrivé à Avispa Fukuoka, c'est l'hiver dernier qu'il a rejoint le Cerezo Osaka, avec lequel il pourra donc se vanter d'avoir fait tomber le Paris Saint-Germain. En championnat, le club occupe actuellement la cinquième place, à neuf unités du leader, le Vissel Kobe.